Hors série: Ze place to be tonight !

 

Exceptionnellement, je vais faire une entorse à la philosophie de ce blog qui consiste à lister les activités régulières que vous pouvez faire à Londres uniquement, plutôt que les événements temporaires. Si je bafoue les règles, c’est pour un événement extraordinaire dont j’ai l’immense privilège de connaître l’existence bien avant les journalistes!

Ca vous dirait de danser sur de la musique électro avec Victoria Beckham et de boire un Cosmopolitan avec le Prince William dans un château en plein centre de Londres? Vous en avez rêvé? Eh bien, Elton John l’a fait!

En effet, je sais de source sure que se prépare une soirée ultra secrète et exclusive dans un endroit ultra prestigieux dont vous ne soupçonniez pas avoir un jour la possibilité de visiter les souterrains…jusqu’à aujourd’hui!

Mais de quoi s’agit-il que diable??

Certains d’entre vous connaissent peut-être déjà April Vine, une DJ 100% British qui commence à se faire un nom dans le milieu à côté des plus grands! C’est la bonne copine de Rihanna, de la fratrie Ronson ou encore de Lily Allen pour ne citer que la crème de ses fréquentations!

 Parrainée par Elton John lui-même, qui s’est pris d’affection pour cette petite nénette (1,55m!) ultra pêchue, la demoiselle va tenter la prouesse de faire son 1er set en solo ce soir! Cette soirée intitulée “Just Off-the-cuff Killer Event” (pour les non Anglophones: “Juste une tuerie d’événement improvisé”) va se dérouler dans les sous-sols de … Kensington Palace!! Rien que ça!!

img_0900

Le palais chouchou de Diana, dans lequel on joue habituellement des valses pour le bal des débutantes va exceptionnellement accueillir cette soirée électro. Les tapisseries royales vont trembler sous l’effet des décibels!

Dans la veine des flash mobs, cette soirée tenue secrète jusqu’au dernier moment est organisée par Sir John pour faire la promotion du 1er album de sa protégée, qui sort demain dans les bacs. Et comme à son habitude, il n’a pas lésiné sur les moyens: on parle notamment d’aquariums géants. Une certitude: il nous réserve de nombreuses surprises. On peut s’attendre à un plan extravagant, dément, awesome, et à une brochette de stars qui devraient s’y presser comme à chacune de ses soirées branchissimes!

Mais comment donc participer à la première Just Off-the-cuff Killer Event d’April, vous demandez-vous? Il vous faut être rapide.

En cliquant sur le site en lien ci-dessous, vous aurez peut-être la chance d’être parmi les 100 premiers visiteurs à vous inscrire sur la Guest List, le reste des entrées étant réservé aux VIP! Mais attention, la Guest List ne sera ouverte à la réservation qu’à partir de 19h (pour faire monter la pression et le buzz, of course). C’eut été trop facile sinon!

www.April-1st-J.O.K.E.co.uk

Bonne chance et RDV sur place! 😉

This Post Has 4 Comments

  1. Salut
    C’est trop top.
    Meci pour cette exclu
    un fan

  2. Re
    Incroyable, je viens de me connecter et comme ils étaient en phase de test, j’ai pu m’inscrire (mais déjà 5ème sur la liste !) et je viens de recevoir le courriel de confirmation.
    C’est trop top
    A ce soir.

  3. Salut,
    j’ai découvert ton blog par des recherches sur le web.
    J’aimerai partir à Londres pendant les vacances d’avril française pendant 3 jours seul…j’ai 19 ans et un peu la trouille. Si tu pouvais me filer un petit coup de main. Du style quartier à éviter, aide pour le métro…par mail.
    Je suis désolée de t’embêter mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête d’aller là-bas mais voila…
    Merci !

  4. salut salut.
    je trouve ce site exceptionnel!
    je suis arrivée dimanche et je suis ici seule pour 6 longs mois… (la découverte d’être fille au pair) et je voudrais savoir si tu serais d’accord qu’on s’écrive par mail xoxo
    see you soon

Leave a Reply

Close Menu