#064: Observer les rapaces de la Tate Modern

Voici une activité qui vous demandera peut-être de la persévérance, à moins que Dame Fortune vous accompagne partout où vous allez.

Au pied de la Tate Modern, sur Southbank, des “rapaçophiles” vous accueillent tous les samedi de l’été. Avec eux et leur longue vue surpuissante (réellement), vous pourrez jouer à une variante de “Où est Charlie ?”

A la place, ce sera : “mais où est passé ce satané faucon pèlerin au milieu de toutes ces briquettes ???”

Et oui, car le Faucon pèlerin est un être sensible qui se cache, ou simplement part chasser quand bon lui semble, n’attendant pas la fin du service pour prendre la poudre d’escampette.

Mais même si vous n’avez pas la chance d’apercevoir les volatiles ce coup-ci, sachez que vous pourrez retenter l’expérience jusqu’à la mi-septembre. Tous les ans, l’opération est renouvelée au même endroit (bé oui, les rapaces aiment bien la Tate…)

This Post Has 3 Comments

  1. Wow, apres une super longue absence, on peu dire que vous vous rattraper! lol Mais j’adore vos post! je suis aller 1 semaine a londres il y a 2 mois 1/2 (Deja!!!???!! Ca passe vite) et ca me rappelle plein de souvenir! en meme temps je me dit que j’ai manquer tellement de choses! lol

    Felicitation pour le bouquin aussi! 😉

    bisous

  2. Oui, elle est nul cette activite!

    Pourquoi pas acheter une peluche a 10 livres de rapace et regarder la video !

    A faire quand ya plus rien d’autre a faire!

  3. Helpdesk arrete de saboter ce blog ! retournes sur DL !

Leave a Reply

Close Menu