#062: Faire trempette à Hyde Park

Share Button

La vie étant ce qu’elle est, il arrive que le beau temps se perde au-dessus de Londres. Les anglais ayant comme devise : “s’il fait beau maintenant, n’attends pas une heure, profites-en maintenant“, et bien lorsqu’on est au courant de cela, on comprend mieux les robes dénudées à la moindre éclaircie et la ruée soudaine sur tous les points d’eau où il est admis que l’on puisse s’y tremper un orteil.

C’est le cas à la Diana Memorial Fountain, située juste après le Lido dans Hyde Park (tout contre le lac Serpentine, côté Kensington Gardens, donc).

Car en plus d’avoir une méga-walk (un parcours, quoi) à son nom, Lady Diana a aussi une superbe fontaine en forme d’anneau où l’on peut faire trempette, mais pas courir dedans parce que sinon le garde gronde. A faire par grand beau temps, avec un livre à la main et une casquette sur le front.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>