#047: Maigrir… A La Dure.

Share Button

Sueur. Souffrance. Footeux qui se moquent.

Connaissez-vous l’Heathrow Injection ?

Il s’agit de la masse graisseuse qui vous est “injectée” lors de tout séjour prolongé à Londres (à part les français, la plupart des gens arrivent dans la ville par l’aéroport d’Heathrow).

Les raisons sont navrantes de simplicité: manque de temps, fast-food, tendance à prendre racine sur les millions d’escalators, incapacité à refuser la troisième bière offerte par son chef, déprime météorologique soignée au Nutella, etc.

Ce n’est donc pas par simple masochisme que certains s’inscrivent volontairement dans des cours de gym militaire. Une session typique inclue des pompes, des jeux d’équipe, des courses de relais, et un instructeur en treillis qui vous gueule dessus. Il parait que c’est très motivant. Deux leçons par mois coûtent 44 livres.

Rompez !

British Military Fitness : www.britmilfit.com

5 comments on “#047: Maigrir… A La Dure.

  1. Lysithea says:

    et après, le seul truc qui s’amincit, c’est la liasse de billet, pas vrai? ;)

  2. Vincent says:

    2 lecons pour £44? T’es fou! Il y a une session gratuite pour essayer, et apres, si tu t’einscrit, c’est £38/mois pour autant de sessions que tu veux!

    Serieux, j’etait inscrit (la en ce moment, j’ai la jambe cassee, alors ca aide pas pour le sport…) et c’est GENIAL, c’est vraiment efficace, ca fait super progresser en fitness, cardio et tout; et puis c’est fun en plus!

  3. [...] bien entendu parler d’“heathraw injection” avant de venir,  mais là, j’en prend la vraie mesure. Heureusement, la fille oisive a du [...]

  4. litote says:

    salut je voudrais l’adresse pour m’inscrire au premier cours gratuit !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>