#034: Tube Of The Week: Westminster

img_5467.jpg

Ou est-elle ? En plein milieu de la ville.

Pourquoi y descendre ? Pour voir Westminster (Big Ben, Houses of Parliament, Westminster Abbey…), le South Bank.

Le petit truc spécial: Station futuriste, mélange de grands volumes et d’imposantes structures béton/acier. Plutôt impressionnant.

dpp_2199.jpg

dpp_2207.jpg

dpp_2204.jpg

fb

This Post Has 5 Comments

  1. La prochaine fois que je viendrai à Londres, j’aurai vraiment un autre regard dans les stations du metro, c’est sympa de nous le faire découvir de cette façon……

  2. J’en profite pour te souhaiter une belle année 2008.

  3. je reviens d’un séjour à Londres. mon frère et moi avons aussi été impressionés par cette station de métro !!! autant certaines sont rustiques autant celle ci est moderne, limite star wars ^^

    Bravo pour ce blog, il faudra que je retourne à Londres pour visiter les petits coins que vous dénichez !!!

  4. Salut, je sais pas si tu te souviens, toujours en quête du séjour (très court hélas) parfait à Londres ^^
    Heuum des personnes me disent, étant deja aller a Londres, que faut pas prendre le métro sa craint blablabla … Fin bon j’y crois pas trop je vois pas pourquoi ce serait pire que Paris.. Mais bon dans le doute, je te demande =)

    1. Hello Agathe,
      j’espère que ma réponse n’arrive pas trop tard… franchement, rien ne craint moins que le métro londonien : il y a beaucoup plus de personnel dans les stations, et des caméras partout. Le seul problème dont j’ai entendu parler, c’était un certain Jean-Charles de Menezes en 2005 et encore, les fautifs dans l’histoire c’était la police ! (bon d’accord, là j’abuse franchement en donnant ce type d’exemple mais on va dire que je suis une adepte de l’humour noir, ho ho ho !)

Leave a Reply

Close Menu