#033: Savourer un verre sur un air de blues

Share Button

Sur la scène de 4 mètres carrés, cette inscription : “Ain’t nothing but…”

tri-016.jpg

…blues, bien sûr !

Le Blues Bar, à quelques encâblures des rues les plus touristiques de Londres (Oxford street et Carnaby Street), est une petite salle à la déco bluesy-crado-kitsh qui accueille des groupes tous les soirs de la semaine sauf le mardi.

tri-001.jpg

Vous y trouverez des simili Brad Pitt jouant les belâtres devant un public de groupies conquises…

tri-006.jpg

…mais aussi des chanteuses à la voix surpuissante…

tri-010.jpg

…et surtout des guitaristes hors pair dont les doigts frôlent à peine les cordes qui laissent alors échapper une mélodie ravageuse !

Certaines soirées sont gratuites, d’autres sont payantes après 20h30, vous trouverez tous les détails sur http://www.aintnothinbut.co.uk/

mk

8 comments on “#033: Savourer un verre sur un air de blues

  1. Bonjour Marjo et Fabien !

    Je pense que j’ai épluché votre blog jusqu’à la dernière couche il y a de ça bien 6 mois. Et je voulais vous dire merci !

    Un merci d’abord pour toutes les petites astuces et lieux sympas que j’ai pu connaitre ici, et découvrir en vrai lors de mon voyage à Londres.

    Et un autre merci particulier pour cet article!
    Etant un grand amateur de blues, jazz, soul, je me suis empressé de cliquer sur ce lien avant tous les autres. Et c’est ainsi que j’ai été faire un saut vers 21-22h dans Kingly Street en plein de mois de Juillet 2008.
    C’était une soirée magnifique, presque magique, pour un fervent amateur de bonne musique! Les gens, la musique, la déco, le service, les musiciens (et même les toilettes) avaient ce quelque chose de spécial que je ne pensais jamais rencontrer que dans les tracks de mes cd’s.

    Votre blog m’a servi de réel guide du routard pendant mon séjour de 4 jours dans la cité. Mais je n’ai pas encore pu tout trouver et tout découvrir, c’était trop court.

    Alors j’espère que vous continuerez aussi bien votre blog, il est génial !

    Merci ! :)

  2. jarmolaine says:

    wouaouh, merci beaucoup beaucoup :)

  3. yafil says:

    Woo! Commentaire of the year :)

  4. [...] l’avantage insigne d’être assez bien situé (Picadilly), en tout cas pas trop loin de ce bel endroit par exemple. Pour ceux que ça intéresserait, une “credit crunch night” est prévue le 11 [...]

  5. Texas says:

    Merci pour votre blog,

    Je pense que pas mal de monde découvre des choses sympa ici, merci du temps que vous consacrée pour se blog.

  6. Blandibulle says:

    Waouh !!!! ca fait maintenant 3 mois que je suis sur Londres et je viens juste de decouvrir ce site fabuleux !!!! c’est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup pour ce site, il est deja dans mes favoris !!!! Et en plus, les photos sont magnifiques !!!!

  7. Charly says:

    mega top ce bar, merci pour ça et tout ton site :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>